Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
7 août 2011

Kalajoki, la suite du projet arc en ciel (Purple Rain)

Je continue toujours dans ma série "arc en ciel" avec cette fois-ci une paire violette.

purple_01

Issue du patron gratuit Kalajoki, mais adaptées pour une laine plus fine.

Comme la précédente paire, elles sont tricotées dans un fil Sweet Georgia, coloris Boysenberry cette fois-ci.

purple_02

Plus de photos par ici.

J'envisage de demander à l'auteur la permission pour en faire une traduction en français, qu'en pensez-vous ? Esce utile ? Tricotez-vous uniquement les patrons français ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis fan, elles sont magnifiques! (je suis pour la traduction :)
S
c'est un bien joli modele et si tu peux le traduire c'est encore mieux bien sur!! je pense que ça en interessera plus d'une! pour ma part moi je dis "oui" :-)
C
Quelle rapidité!<br /> Bravo!<br /> Superbe modèle+superbes couleurs+des mains talentueuses=on en prend plein les yeux!
F
je ne dis pas non, en français c'est tout de suite plus simple !!;)
L
un modele graphique qui rend bien autant masculin que feminin bravo <br /> et pour ce qui est de l'anglais je n'y entends rien du tout je tricote uniquement en français .....
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité