Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
1 août 2011

Présentation, première paire de chaussettes et patron ! (rien que ça ;))

Bonjour !

Je m'appelle Elise, je tricote depuis 5 ans, et j'ai commencé ma toute première paire de chaussettes il y a peu. Je me suis lancée dans un projet "ambitieux" pour une débutante : le Rainbow project, une paire pour chaque couleur de l'arc en ciel, 7 paires !

Ma première paire du rainbow project s'appelle "Les chaussettes de la schtroumpfette" parcequ'elles sont bleu bleu bleues :)

sock_01

Tricotées des orteils vers le haut, en Sweet Georgia Tough Love Sock, coloris Summer Skin


sock_05

Sur les conseils de froufrou et capucine, je voulais vous informer que je viens de finir d'écrire le tuto pour les tricoter !

Vous pouvez le consulter sur mon petit blog, Made with love.

Bon tricot à toutes !

 

Une dernière photo pour la route :) 

sock_04

Publicité
Commentaires
L
très jolies chaussettes et la laine à l'air toute douce
C
Elles sont superbement bien tricotées. Et cette couleur est magnifique !<br /> <br /> Bravo ! j'ai hâte de voir les suivantes.<br /> <br /> Bonne après-midi.
U
Elles sont adorables, tu me donnes envie de m'équiper pour l'hiver !! Je cours voir ton blog !Et merci pour le tuto.
E
Quel beau travail ! Chapeau bas car je les trouve très très jolies et bien ajustées ! Je suis admirative !!!!!
F
bravo pour tes si belles chaussettes et un grand merci pour ton partage ... j'attends ma laine, mes aiguilles chauffent !!;)
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité