Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
10 mai 2011

Suis encore là

Bon ba je voulais tout de même vous montrez mes avancées chaussettesses non mais...

140311_chaussette_coco   140311_chaussette_coco1

Donc mon petit modèl perso tricoté de la pointe vers la jambe et par deux tellement plus sûre par ce que moi je suis du genre en tricoter une et puis l'autre l'année suivante...

Sinon j'ai commencée ça :

280311_4   280311_4

Avec une super laine à chaussette Zephyr Z'adore

140311_laine

Mais alors là j'ai honte par ce que je les ai commencées il y a pffff 2 mois et toujours pas fini, gloupsss

Mon pt blog http://boutsdefil.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
Merci merci j'ai tellement de encours, j'ai honte, mais je sens que la chaussette mania va me reprendre et hop en un tour de main elles seront finies surtout qu'il ne reste plus grand chose...
F
ça s'annonce beau dis donc !!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité