Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
20 janvier 2011

Chic!

Je suis très contente de faire partie des sisters. Je suis Sophie, malheureusement il y en avait déjà beaucoup avant moi, et comme je ne voulais pas être un numéro (un sacré numéro je veux bien, mais pas un numéro tout court) je suis devenue Figuette, mais là n'est pas le plus important. Je suis surtout dentellière, mais je touche un peu à tout: couture, broderie, boutis, patchwork, tricot, tissage, mais pas encore filage (ça viendra, ça viendra).
J'ai tricoté mes premières chaussettes l'été dernier, c'était pour un swap, et d'autres chaussettes doivent voir le jour sous peu.

tricot chaussettes
Sophie

Publicité
Commentaires
C
Joli jeu de rayures...
F
C'est magique, j'adore!<br /> On ne se connais pas encore, je découvre ce bolg grace à un poste de Brunehilde. Bravo pour les chaussette.
T
Bravo!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité