Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
23 janvier 2011

Terminées

En voici une paire de terminée.
Elles réchauffent déjà mes pieds et mes chevilles
3chaussettesdetails
Un peu épaisses car tricotées en 3mm
1chaussettestalon
un détail sur le talon, les petits trous trous sont dus à la technique du Magic loop
J'essaierai d'améliorer cela la prochaine fois...
1chaussettes2011
Elles arrivent à mi-mollets, et peuvent tire-bouchonner à volonté sur les chevilles
2chaussettes2011
Je les aime déjà beaucoup.
Pour celles qui voudraient des infos complémentaires,
vous les trouverez dans mes billets précédents.
Merci pour cette belle idée de blog,
je ne suis pas certaine que je me serais lancée seule !

Publicité
Commentaires
F
je les trouve super belles !!!! j'adore ... moelleux à souhait !<br /> <br /> Pis dis donc, ta méthode est à creuser .....
L
Superbes ! Cela me semble un bon plaidoyer pour la méthode "2 à la fois" sur les aiguilles circulaires !
L
Elles ressemblent beaucoup aux miennes mais comme je suis paresseuse, j'ai choisi une laine qui change de couleur!
U
Merci pour tous vos encouragements, ça me motive pour en commencer une autre paire !
B
Elles sont magnifiques !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité