Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
22 janvier 2011

Avancées

J'avance doucement, mais sûrement...
Petite piqûre de rappel :
Modèle tricoté sur une seule aiguille circulaire, en magicloop.
Les deux chaussettes sont tricotées en même temps, en débutant par la pointe.

Chaussettes2
L'avantage c'est que l'on peut aller jusqu'à la fin de sa pelote. Elles seront longues.
J'espère juste les terminer cette fin de semaine !

Publicité
Commentaires
B
oh mais elles sont presque temrinées!
U
@béa&scarlett,pour le magic loop il est essentiel d'avoir des aiguilles appropriées c'est à dire avec un cable très souple.<br /> <br /> @eviz, j'ai fait un billet un peu plus haut, dans lequel tu trouveras les informations nécessaires !
E
J'aime tricoter les chaussettes ...<br /> Mais alors 2 en même temps et en commençant par la pointe ... ça me fascine ...<br /> On peut trouver cette méthode quelque part ?<br /> En tout cas elles sont superbes !!
B
elle sont superbe<br /> j ,ais essayer le magic loop pas arriver , ou pas voulut !!!!!!!!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog par le biais de Facile Cécile. Je trouve votre travail admirable. Je n'ai jamais su faire de chaussettes. Je crois que je vais me laisser tenter par le tuto de la chaussette aux chevrons qui m'a l'air simple pour une débutante.<br /> <br /> Merci et bon week end.
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité