Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
24 janvier 2011

Saussettes violettes

Bonjour à tous et à toutes pour de nouvelles aventures chaussesques !

IMG_0952

Pas de présentation car je naime pas parler de moi ce qui est un comble pour une blogueuse...

Seulement une petite photo de mes chaussettes (pour plus, c'est dans ce coin) terminées fin décembre sur un modèle d'ici et réalisées avec des aiguilles circulaires 5 et de la laine Aviso de chez Phildar !

IMG_0966

Je les ai tout le temps aux pieds !

Sur ce, bravo a toutes les belles réalisations déjà présentes et à très vite !

Chloris

Publicité
Commentaires
C
Non loin de là : c'est sur que dans des chaussures, ça ne rentre pas mais ce n'est pas fait pour (c'est juste pour faire ma grosse fénéante dans le canapé, bien au chaud...)!
L
jolies jolies pas trop épaisses ?
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité