Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
26 mai 2012

Bonjour ^^

Bonjour à toutes,

 

Voilà je me lance je poste mon premier message ^^

Je suis maman de 2 adorables minichoux ( Manon 7 mois et Erwan 21 mois) bref c'est du sport surtout quand mon grand dadet piétine mes pelotes grrrr

ah ah ah , enfin, voilà, je me suis lancée récemment dans les chaussettes et j'ai adoré.

J'ai choisi un modèle tout simple de chez Drops pour une paire total fifille =)

Alors ca vaut la peine de continuer? ^^

Je vous envoie des bises

abientot

Publicité
Commentaires
F
C'est un début prometteur, on attend de voir les soquettes qui sont sur tes aiguilles<br /> <br /> A bientôt
M
Bien sur que tu continues à nous montrer lilychouquette, c'est trop joliment présenté en plus ! bravo !
F
c'est adorable, vite vite la suite !!;)
L
Merci vous êtes mimi, a vrai dire là je suis sur une paire de soquette pour moi.... et ca traine, grace à vous je me remotive =)<br /> <br /> A très vite ^^
N
Oh ben oui ça vaut le coup de continuer !!!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité