Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
5 avril 2014

Chaussettes toe-up

Maman, je voudrais des chaussettes, ce modèle s'il te plait.

2014_01_10_03

Un peu, non, beaucoup plus grandes s'il te plait.

2014_03_19_01

Voilà, c'est super! Comme ça je peux les porter plissées sur les chevilles.

2014_04_04_02

Modèle tricoté des orteils vers le haut, et les deux chaussettes en même temps, l'avantage c'est qu'on peut essayer au fur et à mesure, et qu'on peut viser la fin de la pelote. Modèle On The Town de Melissa Morgan-Oakes.


Maman, je les voudrais aussi en noir, s'il te plait (yeux doux en prime).

 Sophie

Publicité
Commentaires
H
Bravo, le travail est soigné et le résultat bien joli !!
L
Superbes !!
F
Très joli, ce petit côté dentelle<br /> <br /> La façon dont tu tricotes tes chaussettes ensemble,et par la pointe du pied, c'est une méthode que je n'ai pas encore essayé. Bravo
P
J'adore, elles sont super belles !!! Et extra le rendu bien différent sur des pieds noirs ou blancs, il fallait y penser ! En tout cas, elles sont super dans les deux cas ces chaussettes, je ne connaissais pas le modèle, je vais me laisser tenter je crois bien... Merci :-)
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité