Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
27 novembre 2011

Heureuse de vous rejoindre

Blue Jean Socks

Bonjour à toutes, je suis très heureuse de vous rejoindre

Pour mon 1er post sur ce blog, je vous présente mes blue jean socks

066

Tricotées en Cablényl de Bergère de France (2 pelotes)

060

Je les ai faites pour participer au défi de novembre proposé par le blog collectif : http://pourmapom.canalblog.com/

Modèle puisé dans le magazine BURDA Tricot :

le tour du monde en 80 chaussettes (Tome 1)

Mon inscription sur ce blog va me motiver ,

 maintenant je me sens obligée de m'y remettre sérieusement.

Fabjan

 

Publicité
Commentaires
N
je renonce aux com rien ne passe pffffff
N
mon comme veut passer mouii je disais, catalogue epuisé sniffff mais tres belles chaussettes,<br /> <br /> si tu vend ton catalogue suis preneuse.
N
rooooo, catalogue epuisé hélas je ne le trouve plus mais je vais fouiner sur ton blog,<br /> <br /> si parfois tu veux le vendre je suis preneuse
N
rooooo, catalogue epuisé hélas je ne le trouve plus mais je vais fouiner sur ton blog,<br /> <br /> si parfois tu veux le vendre je suis preneuse
N
rooooo, catalogue epuisé hélas je ne le trouve plus mais je vais fouiner sur ton blog,<br /> <br /> si parfois tu veux le vendre je suis preneuse
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité