Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
9 février 2012

Nouveau magazine !

Anna créatif, Chaussettes au crochet (avec la méthode en 4 étapes, de la pointe du pied à la tige), 3€

Je n'ai pas encore testé, mais il y a des modèles qui semblent assez simples, crochetées avec du 2,5 et des détails en plus gros.

L'avantage : on peut tester au fur et à mesure de l'avancement si le pied rentre bien dedans !!!

A suivre, avec des réalisations .... (pour le moment, j'ai 2 chaussettes différentes crochetées en grosse laine, et je freine devant l'idée de faire les secondes, honte à moi !!!!)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je recherche désespérément ce livre qui n'est plus disponible à l'achat.<br /> <br /> Est-ce que l'une d'entre vous accepterait moyennant finances (j'insiste !!!) de me scanner ce magazine.<br /> <br /> Je ne suis pas là pour profiter des modèles achetés par les autres alors il est normal que je propose de payer.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz♥
P
Bonjour, <br /> <br /> j'ai trouvé le magazine trés sympa, mais je dois dire que je bloque à la fin de la seconde étape, les schémas parfois sont bien plus utile que les explications parfois ça aide, tu n'aurais pas une photo de tes chaussettes, je reconnais, comme tu le dis, que l'on peut les essayer au fur et à mesure.<br /> <br /> Je continue ma promenade.<br /> <br /> à trés vite
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité