Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
12 février 2012

Kalajoli au soleil couchant

Et voilà ma version des chaussettes Kalajoki de Tiina Seppälä:

IMG_7760

Tricotées tout comme lcath en Drops Fabel, coloris coucher de soleil. J'ai répertorié quelques erreurs dans les explications françaises sur mon blog!

Pour la suite, je ne sais pas quel sera le prochain modèle de chaussettes que je tricoterai mais j'ai déjà commandé la laine: de la Malabrigo Socks coloris lettuce!!

A bientôt

68263990

Publicité
Commentaires
L
Génial, je viens de les commencer et je vais aller voir les erreurs que tu as noté ! J'ai trop ha^te de les finir !!
T
Merci<br /> <br /> @Célinepassion: oui il y a quelques erreurs mais le motif vaut le coup, n'hésite pas à demander de l'aide!!
C
bravo! Tu les a bien réussies!<br /> <br /> J'ai abandonné ce modèle, la grille n'étant pas régulière, ça m'a énervé. Alors en plus si il y avait des erreurs...
B
elles sont tres jolie
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité