Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
5 février 2015

Jacquard de feignasse !!!

Opération chaussettes de Noël : épisode N°3

DSCN5349

Laine à chaussettes "Phil-folk"de Phildar acheté à Nantes chez Foliefil

Aiguilles N°2,5 et 2 pour les côtes; pointure 43 pour FilsCadet.

Commencées par la pointe, talon après-coup et le jaquard se fait tout seul. Dommage qu'il ne m'en reste plus que 35gr... Un ouvrage idéal pour démarrer la grande aventure du tricotage de chaussettes !!!

Attention à l'addiction...

Publicité
Commentaires
M
J'adore vos chaussettes, pouvez vous me dire où je pourrais trouver les explications pour faire les mêmes s'il vous plait ? Merci beaucoup.
M
J'adore tes chaussettes, je suis une adepte du jacquard de feignasse, quand on peut se simplifier la vie !...<br /> <br /> Je vais devoir m'y remettre ma fille vient de me dire qu'elle n'en a plus qu'une paire.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Maryse
T
Il te faut donc deux pelotes pour faire une paire? <br /> <br /> C'est un joli modèle ;-)<br /> <br /> Bravo pour ce rendu
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité