Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
25 janvier 2011

Nouvelle arrivée

Bonjour à toutes,

Je me présente : Nelly du blog "Un fil dans la main" (si cela vous dit, c'est là : clic). Je suis heureuse de rejoindre le groupe des Pénélope's siters. Le règlement me convient parfaitement, pas de modèle imposé, pas de date imposée, pas de compétition... juste le plaisir du partage sur un thème commun. Alors c'est parti !

Avec le fil Nida de Rozetti (qui devait me servir à tricoter un châle en dentelle) je tricote actuellement ce modèle de Garnstudio :

ScreenShot300

 

Les explications sont là : 118-31

Mon avancée sur la première chaussette :

janv_4

Modification : je tricote 10 mailles de moins que ce préconise le modèle, j'utilise des aiguilles 3 au lieu de 2,5.

Sinon rien à redire, le point de vagues est facile à mémoriser ; ça roule ;o) !

Bon tricot à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment choisi le fil qui met en valeur le modèle, c'est très réussi !
J
Le rendu dentelle avec cette laine me plaît bien plus que la photo d'origine ! :-))<br /> <br /> Hâte de voir le final ! :-)
L
ce modele est bien tentant ce petit coté dentelle... j'ai hate de les voir finies
C
très joli modèle
M
elles sont tellement chouettes tes chaussettes que niune nideux je viens d'imprimer le tuto, yapluka !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité