Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
25 janvier 2011

J'en suis bis !

Je suis encore de la partie pour cette 2ème série des Penelope's sisters !

Ca tombait terriblement bien, je voulais me mettre " à la chaussette" depuis un moment et je venais d'acheter le jeu de 5 aiguilles pour faire un test, elle est pas belle la vie ?...!

J'ai choisi ce tuto carrément limpide.

Mes chaussettes seront en coton avec protéine de lait de chez Rowan d'une couleur indéfinissable, j'avais relègué les pelotes au fin  fond de mon stock lorsque j'ai lu "Made in China" sur l'étiquette...

pr_sentation

A plus tard les filles, je m'en vais comprendre le "coup" du talon !

cilouf_e_signature

Publicité
Commentaires
C
Rhoo mais c'est ma Cilou ! Bon courage pour tes talons
L
Merci pour ces explications... je vais surement me lancée, je n'ai jamais fais de chaussettes mais qui sait je vais peut être y arrivée.<br /> Bonne soirée à vous.
F
oh,ben une première alors pour nous ! <br /> <br /> j'ai bien épluché hier les explications du talon .. et je crois avoir pigé ! <br /> <br /> j'ai jamais fait attention au lieu de fabrication des laines ..... mais c'est une bonne réflexion ...
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité