Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
26 janvier 2011

Je me présente ......encore une nouvelle Fan de Chaussette

Bonjour à vous toutes, je me suis décidé à vous rejoindre car comme fan de chaussette je crois que je cadre à la définition !! Alors sans plus attendre les présentations : Je m'appelle sandrine, maman de 4 enfants et tricoteuse depuis toute petite, je suis accro à la chaussette depuis 3 ans mais à la chaussette main pas machine.

J'ai un blog ici et une boutique de laine en ligne ici mais sans plus attendre quelques unes de mes chaussettes Chaussettechaussettefemme

 

chaussette4790hautechausssette4851

 

chaussette_101

En ce moment je fais une pose mais je vous montre la prochaine encours c'est promis.............

       

Publicité
Commentaires
M
et envoi une chaussette noires
M
et envoi une chaussette noires
F
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, c'est chouette ces laines qui dessinent elles même un jacquard !
N
BIenvenue à toi ! Jolie collection de chaussettes dis-moi. Moi aussi j'adore les chaussettes faites à la main :o) !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité