Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
14 janvier 2011

mes chaussettes

en voici une de finieP140111_06      

P140111_06                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Commentaires
C
le tuto tient ses promesses, c'est du rapide ! très sympa !<br /> Filomène, 42 mailles avec du 4.5, ça fait quand même une bonne circonférence. Si ta laine est plus fine, c'est sûr, il faut monter plus de mailles ou doubler ton fil.
C
apres avoir monté tes 42 mailles tu les tricotes en cotes pendant 25 cm c'est la longueur necessaire pour avoir un rabat moi j'en ai pas fait j'ai fait 30 rangs de cotes biz
A
Très jolies couleurs... Bravo!
F
bonjour, j'ai besoin d'aide ! quand tu montes les mailles, 42,je crois, après, ça se plie en deux ?<br /> Auquel cas, moi, ça me fait un truc tout petit ! je pige<br /> pas ! même si faciles, je suis pas douée pour les chaussettes !<br /> aides-moi !
L
Quelle efficacité ! Jolies couleurs aussi ....
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité