Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
13 janvier 2011

Coucou

Je rejoins la communauté des¨Chaussettes de Pénélope" ce soir en commençant mes guêtres. Je suis très frileuse de nature et la salle de yoga est très fraîche alors elles me seront très utiles. Il s'agit de ce modèle  de Lion Brand Yarn.

J'utilise la laine Fashion Tasai Aran de Rico Design et mes aiguiles n°5 ;o)) à bientôt pour voir vos projets et vous montrer l'avancée du mien.

DSC08740

***

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup !!!! J'ai acheté la laine dans ma petite mercerie de meaux(77)...Beaucoup de laines de ce typa existent. Pour les havraises il y en a chez Zip mercerie du même type ;o)) J'ai fini la première hier soir, je vous la montre dès qu'elle sera cousue. Bises et bon we!
O
elles sont très sympa!
L
Mmmmmmmmmmmm.......... ça promet !
C
Elles sont magnifiques ! Je vais m 'y mettre !...
L
J'ai hâte de voir la suite, la laine est superbe!!!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité