Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
24 juillet 2012

Première paire de chausettes

Bonjour à toutes.

ça fait maintenant un petit temps (un temps certain) que je suis inscrite à ce blog et je n'avais toujours pas franchi le pas.

Mais voici qui est fait !

Une première paire : les Sporty Striped Peds faites pour mon mari (pas de modification dans le patron mais j'obtiens une taille 42-43 avec la laine utilisée)

stripedsocks_2

Vous pouvez me retrouver ici : Christal Little Kitchen

Et vous pouvez retrouver le patron des chaussettes ici : the Purl Bee

Publicité
Commentaires
F
Bravo !<br /> <br /> Elles sont trés belles !
L
très jolies ces couleurs !!! merci pour le lien vers le tuto, toujours utile !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité