Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
4 mars 2011

Nouvelle !

Bonjour à toutes,

 Je m'appelle Marie et je suis la maman de 2 enfants de 3 et 4 ans. Je tricote depuis 2 ans lorsque mon emploi du temps me le permet (je travaille et je fais beaucoup de sport aussi)...

Pour cette première participation (Merci Laurence de m'avoir accueilli ici) , j'ai choisi de tricoter des guêtres...

Au départ mon choix s'était porté sur un modèle de Drops avec un point irlandais mais ... je n'ai rien compris !

Alors j'ai trouvé le tuto d'une écharpe d'une copine et je l'ai bidouillé pour en faire quelque chose pour mes guêtres ...

Voici le résultat : "guêtres Faïence

 

Comme il me restait de la laine (cascade heather 220) , j'ai aussi tricoté une petite paire pour ma Minette (pas de tuto) :

"guêtres torsade"

 

D'autres photos chez moi , si cela vous dit.

A bientot !

Marie

Publicité
Commentaires
C
tres tres joli bravo
F
j'aime bien votre duo de guêtres !!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité