Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
3 mars 2011

Des petites feuilles et une myrtille pour un bébé à croquer

La naissance d'une petite fille dans la famille m'a donné envie de tester des accessoires pour bébé. Mais je ne voulais pas  faire quelque chose de banal et ringard, genre tout rose bonbon avec son initale dessus! Je voulais de l'originalité, de la couleur! En fouinant sur Ravelry, je suis tombée sur un patron de bonnet "myrtille" que j'ai associé à un autre patron de chaussettes "feuilles" pour faire l'ensemble. Les chaussettes font 10-15cm de haut, autant vous dire que ça a été très vite!

Le résultat est tout mignon! J'ai hâte de l'offrir!

chaussettes_et_bonnet

Comme je ne vais voir la petite nouvelle que dimanche, je n'ai pas encore pu les poster sur mon blog, alors j'en profite ici!

Ne trouvez-vous pas ça mignon comme tout?

Adé.

 

Publicité
Commentaires
C
trop mignon !
B
Je craque totalement pour le bonnet myrtille; dommage pas de BB en vue...
E
très joli ensemble que vous avez tricoté, bébé sera bien au chaud.<br /> La 1ère fois que j'ai vu ce bonnet ce fut un coup de coeur.
M
c'est vraiment tellement mignon !
J
génial!riche idée!!!!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité