Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
5 mars 2011

Marguerite

Une des premières inscrites, il était temps que je poste quelque chose ... sauf que je ne sais pas tricoter :o Alors je crochète ! Aujourd'hui, pas de chaussettes mais des petites jambières pour mon bébé. Elle en as déjà 3 autres paires mais c'est si simple à faire pour assortir à un petit gilet ou à une tenue. 

IMG_4774

Je vous montre le joli motif qui malheureusement n'est pas très visible une fois portées !

IMG_4837

La saison se termine mais à n'en pas douter, je serai de nouveau là pour sa nouvelle collection de jambières automne-hiver 2012 :)) Et pourquoi pas de petites chaussettes .....

siganture_mamalouga

http://piquerat.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
c'est tellement chou ces mini guêtres ... tu sais, j'ai lancé le blog et je n'ai toujours rien fini hum hum !!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité