Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
17 janvier 2011

Une petite photo

Allez, je vous montre mes débuts...
chaussettes_debut
Je n'ai pas pris trop de risque, j'ai détricoté la chaussette esseulée et utilisé la laine récupérée :
Schachenmayer nomotta Regia Design Line par Kaffe Fassett tout de même !
Tricoté en 3mm, c'est la seule laine à chaussette que je possède et qui peut se tricoter en 3.
J'espère réussir à décrypter la suite des explications, le talon est toujours une étape délicate !

Publicité
Commentaires
F
deux d'un coup, alors là je suis bluffée ... je file voir ça !!
F
rholala ! Je vosi que tu as réussi le montage de 2 chaussettes sur un magic loop ! J'ai passé la matinée à regarder des vidéos en anglais pour essayer d'y comprendre quelque chose ! <br /> Et je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment compris. Je bloque au montage, après je crois que c'est à peu près clair.<br /> Si tu as une solution claire... je suis preneuse !
L
Voilà une pro du travail "2 en 1" ! Super !!! Dès que j'ai fini la paire avec couture, j'essayerai ... mais ce n'est pas encore pour tout de suite car mon modèle n'avance pas vite du tout (point mousse avec des aiguilles du 2,5)<br /> A+
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité