Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
17 janvier 2011

C'est le pied !

Bonjour, je suis ravie de faire partie de cette nouvelle aventure !

Je suis Nath45, et je suis déjà une Pénélope.

Je n'avais jamais fait de chaussettes,mais ça me titillait drolement.

Après avoir vu le modèle de Barjolaine,

ça m'a démangé encore plus !

Voilà le résultat

pied

Maintenant, yapluca faire l'autre ;-) !

Bonne chaussettes à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Pas mal pour une première
S
moi aussi j'ai fini ma première, mais j'ai besoin de votre aide pour poster ici alors que mon blog est sur over; est ce qu'un transfert est possible ou pas????<br /> je fais un essai, on verra bien...<br /> http://i39.servimg.com/u/f39/12/09/28/18/hpim2212.jpg
B
bravo! je suis toujours contente d'éveiller des envies :-)
S
felicitations!!!!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité