Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
20 janvier 2011

Houuuuu !!! la tricheuse !!!!

Je triche, mais j'assume :
y5f12a5mnn9q
Ce sont celles tricotées par Fille Aînée !!!
(pour info : elle commence par la pointe et ne travaille qu'en circulaire... ne me demandez pas trop de précisions, je n'ai pas tout compris...)
Moi, c'est Brunehilde (la mère du Clan), celle qui crochète et n'a repris le tricot que mi-décembre... alors pour les cho7, faudra être patiente... je compte sur vous !!!

Publicité
Commentaires
F
Je proteste vigoureusement: la paire écru en bas à droite n'a pas été tricotée par la pointe, mais par le haut !
V
Rôoooo! mais c'est pas beau la triche ;op
C
Ta fille est donc une championne !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité