Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
19 janvier 2011

bonjour, Merci de m'accueillir, je suis stefdepat

bonjour,

Merci de m'accueillir, je suis stefdepat et j'ai 36 ans et 2 garçons (7ans et demi et 2ans et demi). Je suis agricultrice en corse et adore le tricot et le crochet. je ne sais pas encore faire les chaussettes mais je vais d'ici peu m'y atteler. pour l'instant je vous présente mais premieres guetres.007005

Publicité
Commentaires
N
Très chouette !
C
Je les vois très bien sur des bottines et le relief est sympa : la sobriété et la simplicité font des merveilles.
J
l'alternance de point mousse et jersey donne un volume sympa :-)<br /> <br /> A bientôt pour la suite de tes aventures ! ;-)
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité