Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
12 novembre 2011

des chaussettes......

Et bien voilà une paire rose très rose( fabel drops) , un modele du numero de burda Le tour du mond en 80 chaussettes  volume3 ( il me manque les 2 précedents je ne sais pa ssi quelqu'un les a ? ils sont introuvables et épuisés .... y avait il de beaux modèles ? )  un peu de mal à me faire aux explications sous forme de schéma mais j'ai fini par comprendre , il ya de beaux modeles

 

 

 j'en ai pour tout l'hiver à tricoter tout ce que je veux ( sauf                                          quezu 061 je ne fais pas que ça!) 

et une paire de plus pour mettre dans mes sabots et avoir bien chaud tout l'hiver 

 

Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau ce rose, c'est girly à souhait, un vrai régal pour les yeux en ces temps de grisaille... et du coup je me dis que moi aussi j'ai une petite pelote d'angora rose quelque part qui pourrait bien faire l'affaire...
L
et bien en fait je suis à marseille donc pas tout près ...dommage l'invitation etait tentante merci
D
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont très réussies, bravo ! Pour les burdas, je possède les 2 autres et je suis en banlieur parisienne, si tu n'es pas loin tu peux peut etre venir prendre un café un de ces 4.
N
quelle chance de savoir tricoter des chaussettes bravo trés jholi en rose bizzzz
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité