Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
28 juin 2011

Une nouvelle paire

Coucou tout le monde, voici ma nouvelle paire de chaussette Home made.

Modèle "Nutkin", tricoté en toe up / de la pointe au molet avec deux aiguilles et deux chaussettes en même temps.

Je pense refaire ce modèle, mais avec une laine couleur uni je trouve dommage on ne voit pas bien le motif avec cette laine.

  010611-6
280311-4

280311-5

Publicité
Commentaires
E
Merci Caroline moi je m'appel Coraline ;-)
C
j'ai réalisé ce modèle également il y a quelques mois et je fais le même constat que toi : une laine unie mettrai mieux en valeur le motif ...<br /> <br /> ça n'empêche pas qu'elles sont très belles
E
Alors oui en Francais moi non plus je n'ai pas trouvé. Mais il y les videos de VeryPinkKnit et celle-ci explique très bien http://www.youtube.com/user/verypinkknits#p/u/0/i4iD77aJCAw
E
Très réussies. Il est vrai que cette laine ne met pas en avant le point mais c'est original. Je cherche à faire moi aussi les 2 chaussettes en même temps (car je repousse sans cesse quand je dois tricoter 2 fois la même chose ...) mais je n'ai encore rien trouvé, en français du moins, sur le web. Encore bravo !!!!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité