Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
17 juin 2011

Et une paire pour Belle-maman !

Cela faisait un bon moment que ma Belle-mère espèrait pouvoir enfiler cet hiver une paire de chaussette tricotée main. Alors comme en ce moment, je fais pour moi et ma famille, elle a choisi la laine et voici une des 2 chaussettes mis sur un présentoir comme cela on la voit mieux :

chaussette 280302-12

C'est une laine de chez Schoeller et Stahl dans la collection Fortissima colors country couleur 12. La laine est agréable au tricot et les tons chauds sont très agréable à l'oeil. (www.tricotfils.com)

Et comme les soldes approchent à grand pas, cela va être le moment de remplir les armoires pour cet hiver !!!

Publicité
Commentaires
C
magnifique travail! j'adore!<br /> et où peut on trouver un tel présentoir?<br /> <br /> Merci
E
tu n'es pas en retard pour l'hiver......<br /> Ces chaussettes sont trés belles.
C
Voilà une belle mère bien gâtée!
E
Quelle belle réalisation ! une belle maman très gâtée ;-)
N
Elle en a de la chance ta belle maman !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité