Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
13 mai 2011

Ma première chaussette de toute ma vie!

Première fois que je poste... Il faut dire que je ne m'attendais pas à finir une chaussette aussi vite donc je n'ai pas eu le temps de poster en cours de travail.

Je me présente : Céline, 2 garçons ( 3 ans et 7 mois), enseignante en congé parental. J'adore tricoter ( ça vous aurait étonné...), tripatouiller la pâte polymère et faire pleins d'autres trucs avec mes 2 mains. J'allais oublier : j'ai l'homme qu'il faut pour faire partie des penelopesisters.

Voici mon blog  : celinepassion

Donc, il y a quelques jours, je me suis lancée dans ma première chaussette. Cela me faisait très peur : allais-je y arriver?

Grâce à ce super tuto et logiciel tuto chaussette bis  ce fut presque trop facile.

IMG_4477_

Sauf que ma façon de tricoter à changer en cours de travail et je me retrouve avec une chaussette trop petite. Détricotage et retricotage en vue. Pas grave, j'ai adoré la faire!

Publicité
Commentaires
T
Félicitations ! je n'avais pas vu ton post avant mais elle est super réussi pour une première chaussette ! la mienne n'était pas aussi joli.<br /> Bonne continuation dans le tricot.<br /> <br /> didinne
F
bravo pour cette première d'une longue série je suis sure !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité