Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
28 mars 2011

Mes premières chaussettes en 6 fils

Cela fait maintenant 3 ans que je suis tombé dans la chaussette (et c'est peu dire puisque je vend de la laine à chaussettes maintenant) mais toujours est-il que je n'avais jamais tricoté du 6 fils (triocter en 3.5 cela monte vite pourtant ) car je trouvais les couleurs unies fadouilles et puis sur un salon, on m'a offert une pelote. La couleur me plaisais tellement que je n'ai pu attendre et j'ai commencé, malgré mes encours, une paire pour moi. Seul regret finalement de ne pas avoir fait une paire de chaussette haute !

P1000120

La marque je ne la connaissais pas mais la laine est tellement moelleuse que je m'en ferai une autre paire de haute cette fois, c'est sur,  avec une autre couleur. Elle sera en vente sur www.tricotfils.com à partir du mois de juillet suite à l'enthousiasme que la matière à susciter autour de moi.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> la couleur est jolie,quel est le numéro du coloris,c joli.
B
merci pour le tuyau! j'attends avec impatience car elle semble super chouette cette laine à chaussettes. j'ai déjà repéré les coloris :-)
F
Magnifique pelote ! Pas encore tricoté de cho7 en 3,5... mais j'ai quelques pelotes alors après ton post pourquoi pas !
C
C'est chouette comme fil et couleur !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité