Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
6 mars 2011

Ayééééé !!

J'ai ENFIN ! commencée MES cho7 !!
Et pour être certaine d'avoir toujours mes petits petons au chaud,
J'ai choisi de les tricoter avec un arc-en-ciel :
IMGP1403
Laine "Mini Mochi" trouvée chez Gwénola

Bon, j'avoue, je suis plutot en mode "petite vitesse et grande lenteur"
Mais je devrais être au top d'ici l'hiver prochain !!! 

LM ses fils

Publicité
Commentaires
S
Jai cherche et il y a deux arc en ciel :-))
S
Auriez vous la gentillesse de me donner la couleur exacte ? C est magnifique ! Merci d avance
C
oups !!! eh ben voilà , la "blonde " est de sortie !!! ça m'apprendra à ne pas lire entre les lignes !!!! désolée :o
C
magnifique couleur !!!! un nom, une référence peut-être ???? bravo pour l'ensemble de tes ouvrages ^^
S
très beau fil!!!! bonne continuation....
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité