Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
24 février 2011

Deuxième paire

Et voici achevée la deuxième paire. Je confirme :

pour les tricoter l'une après l'autre, il faut une bonne dose de motivation !!

Chaussettes_Lang

Laine : Jawoll Magic de Lang, trouvée à La Lainerie à Bordeaux.

Une laine très douce, très chaude, dont j'aime les nuances subtiles !

Un petit zoom sur le talon ?

chaussettes_lang_talon

J'ai tricoté ce modèle, dans le cadre du mini kal du groupe : 11projets2011 de Ravelry.

Modèle imposé : Basic Socks de Drop. Aig circulaires 2,5mm

Publicité
Commentaires
F
elles sont magnifiques et sans doute bien chaudes !!
S
j'adooore !!!! trés jolie couleur et j'ai la meme paire sur mes aiguilles en ce moment... les aiguilles 2.5 un peu dur non ???? bisettes du soir
S
Belles chaussettes, et bien belle boutique que la Lainerie!
C
Elles sont belles et très bien tricotées.
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité