Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
12 février 2011

jambières

Oh je vous entends de la !!!

Non ce n'est pas des chaussettes mais seulement des jambières !

C'est vrai,  j'étais partie pour tricoter des chaussettes mais je voulais les montrer donc au final j'me suis dis pourquoi pas tout simplement des guêtres à porter soit sur des bottines ou avec des bottes!! Mais faut dire que  j'ai des mollets pire que des cyclistes alors à vous de voire .....

DSC01381

DSC01382

DSC01392

A mon goût , j'aime mieux sur des bottines !!

Sur le catalogue Pingouin , j'ai découvert un modèle extra !!  Bon faut dire que le mannequin a des jambes à tomber !

DSC01396

Une paire de jambières en miniature !
J'ai tricoté ces guêtres en cotes anglaises pour une petite Suzanne de 9 mois !!

IMG_1424

Voila pour les jambières.. Peut -être à bientôt  !

mimi

Publicité
Commentaires
C
j'adore! <br /> bonne continuation
C
elles sont super sympas en "sur bottes" !!!
C
Elles sont chouettes tes guêtres. Je les préfère comme toi au-dessus de la bottine. Ainsi, elles sont mises en valeur.Celles de suzanne sont pas mal aussi. On dira que ce sont des chaussettes sans pied.<br /> <br /> Bonne soirée.
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité