Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
5 février 2011

Bonjour à toutes!

Je suis très heureuse de vous rejoindre!

J'ai attendu d'avoir choisi mon modèle et ma laine avant de me présenter.

Tout d'abord, merci Froufrou pour l'invitation!

Je m'appelle Aude (Odaline sur la blogo)
J'ai 27 ans et 2 puces de 5 et 2 ans.

J'ai choisi le modèle   sur Ravelry
DSCN7390
et la laine sera de la lambswool coloris Paon. J'espère avoir assez de laine. J'ai voulu piocher dans mon stock pour le faire diminuer... ;)

Publicité
Commentaires
F
de rien Aude, you're welcome sister !!!
O
Merci! ;)
F
Coucou !!<br /> <br /> Bienvenu ! <br /> Une jolie couleur pour une jolie paire de chaussettes !
N
Bienvenue parmi nous ! Joli le modèle, avec ce fil ça va le faire :o)
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité