Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
4 février 2011

Première paire finie!

Voili voilou! Hier soir, j'ai fini ma première paire de chaussettes! Je suis contente, elles sont assez réussies.
Pour une débutante, ce modèle Drops Design est parfait. En tube, on n'a pas le problème du talon, et le motif est joli tout en étant extra simple: côtes 2x2 qu'on décale d'une maille tous les quatre rangs pour l'effet tournant.

chaussettes2

J'ai déjà choisi mes prochaines paires, aussi des modèles Drops Design:
pour Loulou  chaussettes_loulou   et pour moichaussettes_roses

A bientôt pour d'autres aventures chaussettesques!

Adé.

Publicité
Commentaires
A
Je ne les ai pas encore portées toute une journée dans des chaussures, mais seulement toute une soirée en tant que chaussettes d'intérieur. Ca n'est pas dérangeant du tout, on ne sent pas la différence. La seule chose, c'est qu'elles risquent de s'user plus vite au talon.
F
elles sont super sympa ... est ce confortable en tube ?
A
Merci pour vos gentils compliments! J'ai utilisé de la "Laine pour chaussettes" (couleur 306) que j'ai trouvé au détour d'un rayon chez Lidl (qui l'eut cru). Finalement, j'ai bien fait de me laisser tenter! :)
N
Superbes tes chaussettes ! Le modèle violet que tu prévois de faire, je les ai déjà faites l'an passé, un régal ! Bon tricot !
L
très jolies ces chaussettes , le point a l'air bien sympa
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité