Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
28 janvier 2011

Un petit coucou à vous toutes!

Je me présente , je m'appelle Nathalie 41 ans et trois enfants
Je vis en belgique ou j'ai ma petite boutique de laines
Je suis une accro du tricot bien sur et j'aime beaucoup tricoter des chaussettes
Donc rien de plus normal pour moi de venir ici afin de partager mes tricots mais aussi voir les vôtres

Voici donc ma dernière en route

IMG_0637

Modèle de chez drops et fil regia

Bien sur vous pouvez me suivre sur mon blog   Au fil de mes passions

A bientôt  n100000491776166_8426

Publicité
Commentaires
I
contente de te rencontrer sur ce blog mais que fait mon avatar à la fin de ton com ?
N
Tiens, tiens... ! On se retrouve :o) ! J'aime beaucoup ton fil, comme beaucoup de fils Régia d'ailleurs.
S
ton lien ne marche pas.
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité