Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
28 janvier 2011

question

bonjour à toutes

une question (encore!) avez vous dejà tricoté des chaussettes en coton tout coton? si oui est ce que ça tient ?

j'ai dans un coin une bobine dont je ne sais quoi faire et qui ferait surement de belles chaussettes et comme l'objectif c'est de vider le panier de laines...... mais j'ai un  doute sur le résultat d'où ma question

merci

Publicité
Commentaires
M
des noires en coton, je les ai portées, lavées, elles sont impec mais j'ai choisi un modèle sans côtes ce qui fait que çà roulotte un peu en haut. Je vous conseille donc de faire des côtes et d'utiliser pour les faire un numéro plus petit que pour le reste de la chaussette.<br /> Bon courage et tenez-moi au courant si mes remarques vous ont été bénéfiques
S
Non, je n'ai pas essayé le coton. Je voulais en faire en lin, pour mon mari, pour la transpiration.
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité