Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
21 janvier 2011

Besoin de vitamine!!!!

 

Pour soigner une grippe un peu trop persistante...


Alors cure de vitamine le plus naturel possible!
Et on essaye de tenir le rythme pour avoir les pieds au chaud avant la fin de l'hiver...

J'ai choisi une laine et un modèle de chez drops mais je ne trouve pas les explications super claires (et le prix super attrayant!)...
Bon en même temps j'ai un peu la tête embrumée par la grippe!

Mais finalement le résultat est sympa,
l'homme aimerait même une paire!


cho7_et_vitamines_002
cho7_et_vitamines_003

cho7_et_vitamines_004


Laine delight de Drops from Kalidou

Encore merci à Laurence pour ce super projet ultra motivant,
pas sure que je me sois lancée sans elle!


Je m'attaque à la deuxième maintenant,
il serrai dommage de tenir un seul de mes deux pieds au chaud non?

A bientôt les Sisters!...

banni_reoum

Publicité
Commentaires
L
elle est jolie cette delight il va falloir que j'en rachete ....jolies chaussttes
F
Que c'est joli avec cette laine. Mais dis-moi, qu'estc-e que ce rang en haut des côtes ??? tu les as commencées par le bout ou les côtes justement... Je m'interroge hihiihihi ;-) Je trouve ça droelment joli en tous cas !
C
Superbe cette laine. J'adore les couleurs!
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité