Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
19 janvier 2011

"Les Chaussettes du Chat Noir"

Tiens!Tiens! Les cho7 de Pénélope tombent bien...

Fileuse... Tricoteuse et tisserande...

Je m'appelle Christie,  et je suis  L'Atelier du Chat Noir

Addicte aux chaussettes tricotées main (en laine filée main très souvent) je suis... Voilà les dernières en date...
CHO7CHO7CHO7

Des chaussettes tricotées avec un fil d'alpaga vieux rose, de bizet non teinté et rebrodées avec un fil de Noire du Velay...

CHO7CHO7

Et puis celles-ci, qui étaient à l'origine des chaussettes en laine filée main...

CHO7 Qui ont finies en jambières car beaucoup trop épaisses finalement pour que je rentre dans mes bottes...

cho7 ... Les dernières : des chaussettes en jacquard estonien... Un mélange de Bizet et de Noire du Velay...
Pas terminées...  Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
L
Ben alors là c'est sûr que je vais la suivre de près ton affaires.<br /> BIZhou
V
Tes chaussettes sont superbes, mais j'ai un petit penchant pour celles en jacquard!
U
Oh mais tu es une pro, tu vas pouvoir nous aider! Tes chaussettes sont magnifiques.
F
Je viens de mettre le lien à jour mais je l'ajoute ici<br /> <br /> http://latelierduchatnoir.blogs.marieclaireidees.com/<br /> <br /> Superbe travail !!
O
ça me fait rêver ! qu'il est beau ce jacquard !<br /> Tu files la laine toi-même ?<br /> Moi aussi j'aimerais bien aller sur ton blog si tu en as un !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité