Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
19 janvier 2011

Bien le bonjour à toutes!

Voilà, je me lance! Je m'appelle Adé, j'ai 24 ans, un loulou (un amoureux quoi) et un lapin nommé Surcouf. Je me suis lancée dans la blogosphère depuis novembre et maintenant, je tente l'aventure collective!
Depuis que la vingtaine de pelotes de laine "spéciale chaussettes" attendent dans mon débarras, je ne pouvais trouver meilleure opportunité de me lancer! En plus, j'ai reçu des aiguilles circulaires pour mon annif! (Parce que j'ai essayé de tricoter à 4 aiguilles et c'est la galère!).
Bref, j'ai choisi ce modèle de chez Drops Design. Facile et original à la fois.
21_1

Et voilà ce que ça donne sur mes aiguilles
chaussette
Depuis la prise de la photo, elle a encore pas mal avancé (1/3 de plus environ). Ca prend du temps mais je ne suis pas (trop) pressée! :p Et je suis assez contente de la couleur, surtout quand on sait d'où viennent les pelotes...
Pour plus d'infos, venez zieuter ici.

Publicité
Commentaires
J
...spirale qui s'enroule chaudement autour de la jambe. J'aime bien ! :-))
A
Merci! Pour une première, je suis assez satisfaite! Enfin... jusque là... On ne sait pas encore ce que ca va donner quand je l'aurai fini! :)
F
c'est joli cet effet tournant justement !
C
Si tu as du sytock, nous allons pouvoir en commander alors ! parce qu'elle est jolie cette chaussette en devenir !
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité