Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
15 janvier 2011

chaussettes 2010

bonjour

2010 fut pour moi l'année de la chaussette! j'ai réussi à en faire 3 paires  je les ai offertes d'aillleurs ,

pas encore complétement au point sur le talon et la pointe je ne désespère pas de progresser en 2011

CL_VERTE_008donc juste pour voir: la paire pour mon mari

j'en ai fait une pour mon fils ainé et ma petite soeur ,je vais tâcher de récupérer une photo

et vous savez quoi ? je n'en ai méme pas une paire pour moi!!!!!!

d'ailleurs j'hésite ,je viens de me faire un châle en jacquard et je me demande si je tente le total look avec les guetres ou pas ....

Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà, tu vas en faire une paire pour toi maintenant, et tu seras encore plus au point et même que tu les feras monter jusqu'aux genoux !
J
Sympa les couleurs ! :-)
T
bravo! Ah toi aussi tu tricotes des chaussettes pour garçons.Mon ado 2 m'en a commandées...
B
alors celles là, j'en ai ..... mais une seule sur les 2!<br /> ferai-je un jour la deuxième? à suivre....<br /> en tout cas le coloris est bien sympa.
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité