Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
15 janvier 2011

les chaussettes à Barjo!

Certes ce n'est pas du jeu...

Mais je voulais vous présenter mes chaussettes,

pour vous donner des idées...

Je les mets TOUS les soirs

avant de rentrer dans le lit.

Et NON, mon homme ne se sauve pas,

bien au contraire:

il préfère ça plutôt que d'avoir

2 glaçons sous la couette!

(Pour la p'tite histoire,

je ne les garde qu'une petite heure,

le temps que mes pieds retrouvent

une température descente...)

__classer59

Modèle de chez Drops Design

2 coloris de Fabel 2 tricoté en double,

aig.4 (pour ma part, DPN)

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes...
B
pour Sofie: ce sont 2 coloris différents de laine à chaussettes, tricotés ensemble. le dessin, les rayures se font toutes seules. alors c'est sur, les 2 ne sont pas tout à fait pareilles, mais c'est plus rigolo comme ça!
S
wahouu !!! elles sont superbes !!! moi aussi je suis pour les cho7 le sir au lit !! j'en ai déjà 4 paires mais mais je suis encore trés tentée mais bien plus longues le froid chez moi va jusqu'au genoux !! hhihihii!!!! je me pose une question bête peut être ??? tu as doublé la laine et cela ne se voit pas dans les rayures ??? euh je veux dire comment cela n'a t'il pas d'incidence dans les rayures on dirait pas que tu as doublé ta laine ???? as tu tricoté avec 2 pelotes ensemble de même départ de couleur ??? bisettes du sud !!!!
O
toutes belles!
J
Des chaussettes anti-Mr Freeze petonesques ! lol<br /> Je les aimes bien :-)
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité