Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes de Pénélope
Newsletter
8 janvier 2011

Et si on écrivait la suite ?

L'hiver est rigoureux, il a neigé tant que tant !

Pénélope oeuvre assidument (enfin presque !)
pour avoir son joli plaid d'ici la fin de l'hiver ...

Mais voilà, sans son Ulysse pour lui chauffer son lit le soir
elle a froid ... aux pieds !!!

Mais heureusement, ses sisters sont là !

Alors si tu veux rejoindre ou continuer l'aventure des Pénélope's sisters
et te lancer dans l'aventure des chaussettes ou guêtres au tricot ou au crochet
il suffit de cliquer ci dessous et t'inscrire
en donnant ton pseudo et ton adresse de blog (si tu en as un)

55603155_p

Petit rappel des règles des Pénélope's sisters ...

Règle n°1:

Une Pénélope's sister ne se prend pas la tête, ne se met pas la pression, ne concoure pas, ne jalouse pas, ne se moque pas ... bref, une Pénélope's sister se fait avant tout plaisir et le partage !

Règle n°2 :
Une pénélope's sister tricote ou crochète  à son rythme ses chaussettes ou guêtres et peu importe le modèle, soit déjà existant, soit total free style, mais l'objectif étant quand même de pouvoir avoir bien chaud aux pieds cet hiver au coin du feu ... une Pénélope's sister n'oublie pas qu'elle descend de Mémé hein (et elle en est fière de cet héritage d'ailleurs !)

Règle n°3 :
Une Pénélope's sister montre régulièrement ses avancées ici même et sur son blog aussi et n'hésite pas à encourager ses sisters car c'est sûr, nous allons en baver, suer, trainer, détester cette aventure ... mais toutes les Pénélope's sisters seront fières au final (et ne verrons même plus Chéri grimacer !!)

Règle n°4 :
Une Pénélope's sister ne met pas son couple en danger ... Si Chéri vous dit "soit ce sont tes chaussettes, soit c'est moi !", peut être vaut-il mieux abandonner la partie ! (ça c'est pour éviter que je me retrouve avec des procès sur le dos !)

Règle n°5 :
Une Pénélope's sister peut donner toutes ses idées, ses bons tuyaux, ses astuces mais n'oublie jamais de donner aussi ses sources par respect pour le travail de chacun, idem pour les images empruntées.

Règle n°6 :
Une Pénélope's sister tient à sa disposition cette bannière pour en parler aux copines, vive les familles nombreuses, c'est bien connu !

Sans_titre_10

Publicité
Commentaires
R
Oui moi aussi je tricote beaucoup ,mais vos modeles me plaisent je vais essayer si vous avez d'autres modeles merci
C
J'ai du fil et l'envie... Et un homme très critique! <br /> Je peux être de la partie?
C
Depuis le temps que je veux m'essayer à tricoter une paire de chaussettes! J'ai très envie d'être des vôtres!
C
Je crois que je vais me laisser tenter, rien de tel que de tricoter à plusieurs pour s'encourager !<br /> Je me lance dans la première étape (presque la plus difficile !) : choisir un modèle ...
M
j'ai fini mes premières chaussettes !!!! <br /> ;)
Les chaussettes de Pénélope
Publicité
Publicité